SAFTI célèbre l'arrivée de son 2000ème conseiller immobilier

 

Depuis sa création en 2010, le réseau de mandataires immobiliers SAFTI a connu une croissance remarquable et affiche, en ce début d'année 2018, 2000 conseillers ! C'est un nouveau cap de franchi pour SAFTI, mais surtout la reconnaissance du travail accompli par le réseau qui séduit de plus en plus de candidats.

 

 

Les candidats sont en effet convaincus par le concept de mandataire immobilier et par la qualité des outils et services mis à la disposition des conseillers pour mener à bien leur activité terrain :

  • Des formations gratuites au métier,
  • Un accompagnement personnalisé et quotidien,
  • La multi-diffusion des annonces immobilières,
  • Des outils de travails performants et professionnels...

 

Les actions de communication et les campagnes TV de grande envergure mises en place depuis 2015 ont permis à SAFTI de devenir le premier réseau de mandataires en termes de notoriété*. Cette notoriété est importante car elle crédibilise fortement le réseau SAFTI auprès du grand public. Pour les 2000 conseillers, c'est un véritable élément de différenciation par rapport aux réseaux et agences immobilières concurentes, ou encore par rapport aux ventes particulier à particulier.

La SAFTeam, la famille SAFTI, s'agrandit ainsi tout en conservant un fort esprit d'équipe. SAFTI place l'humain au centre de ses préoccupations et parvient ainsi à associer forte croissance et convivialité du réseau.

Et si vous souhaitez, vous aussi, faire partie de la SAFTeam, rejoignez-nous et intégrez un réseau immobilier indépendant leader de son secteur !

 

*Selon sondage IFOP - Janvier 2018

 

Toutes les actualités