Un taux de satisfaction qui bat tous les records !

                        

Les résultats de l'enquête de satisfaction 2016 menée par le réseau SAFTI auprès de ses conseillers indépendants en immobilier sont exceptionnels, avec des taux dépassant dans l'ensemble les 90%, notamment pour les services ci-dessous :

 

        98%* des conseillers sont globalement satisfaits des services fournis par le réseau, un taux record !

                                                 98%* des conseillers sont satisfaits de la formation

                                     92%* des conseillers sont satisfaits de l'accompagnement individualisé

                                                   93%* des conseillers sont satisfaits de la hotline

 

Le réseau est fier de ces excellents résultats qui sont l'aboutissement de la démarche de qualité et de professionnalisation que conduit le réseau depuis sa création en 2010.

Ces chiffres sont également la preuve que le réseau, qui a recruté plus de 313** nouveaux membres au cours de l’année et qui compte aujourd'hui plus de 1000 conseillers en France, parvient à allier forte croissance et excellence qualitative dans ses formations, son accompagnement et l'ensemble des outils et services qu'il délivre.

 

Alors, si vous aussi vous souhaitez pouvoir profiter des services SAFTI, rien de plus simple : cliquez ici !

 

*Résultats de l’enquête de satisfaction menée auprès de l’ensemble des conseillers en immobilier du réseau SAFTI du 20/04/2016 au 08/05/2016 et portant sur les services proposés par le siège.

**Source : classement du site meilleursreseaux.com sur la période du 01/03/2015 au 01/03/2016.

Toutes les actualités