SAFTI sur TF1 avec « Nos Chers Voisins »

 

Après 2 vagues de campagne TV réussies en janvier et en avril 2015, SAFTI inonde à nouveau les écrans télévisés avec une nouvelle opération de communication : le parrainage de la série de TF1 "Nos Chers Voisins » du 20 juillet au 15 août, soit durant 4 semaines.

Cette série mêlant humour et thématique immobilière est diffusée depuis 3 ans sur un créneau à très forte audience, du lundi au samedi à 20h40, auprès de 8,4 millions de téléspectateurs chaque jour.

SAFTI, en tant que parrain, ouvrira et fermera donc la série avec une animation à ses couleurs,  mettant en avant la puissance nationale du réseau immobilier et son slogan « SAFTI, ça le fait ! ».

 

Cette action de parrainage s'inscrit dans le cadre de la 3ème vague de campagne TV lancée par le réseau début juillet.

SAFTI est ainsi présent sur les grandes chaînes nationales à des heures de forte audience : du 27 juillet au 16 août sur France 2 dans "Télé Matin"; également sur BFM TV, avec près de 20 spots par jour; mais aussi et surtout sur M6 durant les 2 mois d'été pendant des émissions à forte audience telles que "Maison à Vendre", "L'Amour est dans le pré" ou encore "Capital".


En conclusion, SAFTI surfe sur tous les écrans durant tout l’été, afin de développer significativement sa visibilité auprès du grand public et en faire bénéficier tous les négociateurs immobiliers de son réseau.

 

Alors, si vous souhaitez rejoindre la vague des conseillers indépendants en immobilier SAFTI, rejoignez-nous en cliquant ici !

 

Toutes les actualités