SAFTI fête son 1500ème mandataire immobilier

 

Depuis sa création en 2010, le réseau de mandataires immobiliers SAFTI a connu une croissance remarquable et affiche 1500 conseillers en 2017 pour ses 7 ans ! C'est un nouveau cap de franchi pour SAFTI, mais surtout la reconnaissance du travail accompli par le réseau.

 

                            

 

Le réseau immobilier SAFTI attire en effet de plus en plus de candidats, convaincus par son concept novateur et l'ensemble des outils et services qui sont mis à la disposition de ses négociateurs immobiliers :

  • Des formations gratuites au métier
  • Un accompagnement sur-mesure et quotidien
  • Une diffusion massive des biens
  • Des outils de travails performants...

Les mandataires immobiliers SAFTI ont ainsi toutes les cartes en main pour réussir, qu'ils soient novices ou experts en immobilier.

Le réseau met aussi un point d'honneur à toujours leur proposer de nouveaux outils et services, dans le cadre d'une politique d'innovation permanente. Une réelle dynamique qui favorise la satisfaction des conseillers : 97,4% d'entre eux sont satisfaits du réseau.* Un satisfaction qui d'année en année se maintient à un niveau très élevé.

 

Depuis 2015, SAFTI a par ailleurs mis en place des campagnes TV de grande envergure. Au total ce sont plus de 7000 spots TV qui ont été diffusés en l'espace de 3 ans sur les plus grandes chaînes françaises : TF1, M6, France 2, BFM TV, C8...

SAFTI est désormais le n°1 des réseaux de mandataires immobiliers en termes de notoriété.** Cette forte notoriété est un booster fantastique pour les conseillers SAFTI sur le terrain.

 

En 2018, SAFTI entend continuer sa lancée et poursuivre sa stratégie de développement tout en conservant une croissance maîtrisé du réseau et l'humain au centre de ses préoccupations.

 

Et si vous souhaitez, vous aussi, faire partie du réseau SAFTI, rejoignez-nous en cliquant ici !

 

 

* Source : Étude « meilleursreseaux/KANTAR TNS », réalisée par KANTAR TNS. Questionnaire envoyé le 20/03/2017 par e-mail aux mandataires SAFTI.

** Selon un sondage IFOP - Février 2017

 

 

Toutes les actualités