SAFTI est le réseau de mandataires à la plus forte notoriété selon IFOP

 

SAFTI est fier de cette grande nouvelle : un sondage récent de l'institut IFOP consacre SAFTI comme le réseau de mandataires à la plus forte notoriété !




Ce classement de numéro 1 est le résultat des campagnes télévisées mises en place par le réseau depuis début 2015 avec au total plus de 7000 spots TV diffusés sur les plus grandes chaînes que sont : TF1, M6, BFM TV, France 2, C8 et Canal Plus; sans oublier le parrainage d'émissions à succès comme "C'est Canteloup" et "Nos Chers Voisins" sur TF1, "Scènes de Ménages" ou les émissions de Stéphane Plaza sur M6.

Un dispositif télévisé puissant régulier et sans précédent sur le secteur, grâce auquel les français ont vu plusieurs fois la marque SAFTI, sa grande bouche et le célèbre slogan « SAFTI, ça le fait ! ».

 

Cette notoriété est importante car elle crédibilise fortement le réseau SAFTI auprès du grand public. C'est un véritable atout par rapport aux réseaux et agences immobilières concurentes, et même par rapport au particulier à particulier pour nos 1300 conseillers immobiliers partout en France.

En plus des outils et services professionnels que SAFTI met à leur disposition, les mandataires immobiliers SAFTI sont en effet véritablement boostés par cette forte notoriété. Les clients sont rassurés et font plus facilement confiance à une enseigne connue et reconnue, synonyme de professionalisme et de convivialité.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog des cofondateurs où Gabriel Pacheco, l'un des cofondateurs, revient sur cette consécration dans un nouvel article, accessible ici.

Et si vous souhaitez rejoindre le réseau à la plus forte notoriété, rejoignez-nous !

Toutes les actualités