SAFTI attaque 2017 avec "Nos Chers Voisins" sur TF1

 

Dès janvier 2017, SAFTI repart pour une puissante campagne TV, avec notament le parrainage de la série humoristique de TF1 : "Nos Chers Voisins" mais aussi une vague télévisée classique sur M6 et les chaînes de BFM.

 

Dès le début de l'année 2017, le réseau immobilier SAFTI met en oeuvre la 1ère vague de sa campagne TV nationale 2017.

Une première vague marquée par le parrainage de l'émission à succès de TF1 : "Nos Chers Voisins". Diffusée depuis 5 ans, la série réalise de belles performances médiatiques sur un créneau horaire à fortes audiences, avec en moyenne 4 à 6 millions de spectateurs par jour. C'est donc SAFTI qui apparaitra en ouverture et en clôture de chacun des épisodes, soit au total plus de 50 fois ! Une belle visibilité donc pour le réseau sur la première chaîne de télévision française.

                  

 

Ce dispositif de parrainage TV s'accompagne de la diffusion classique du spot TV sur :

- M6 du 03 au 15 janvier durant les émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza : "Chasseurs d'Appart'" du lundi au vendredi et tous les dimanches avec "Maisons à Vendre" et "Recherche Appartement ou Maison".

- BFM TV, BFM Business, BFM Paris, et BFM Sport avec 15 spots par jour.

 

Comme en 2016, le réseau de mandataires immobiliers SAFTI a pour ambition d'être omniptrésent à la télévision en 2017. Cette nouvelle année démarre donc sur les chapeaux de roue avec une première vague puissante.

L'objectif est de continuer d'asseoir la notoriété du réseau afin d'en faire bénéficier ses 1300 conseillers indépendants partout en France.

Si vous aussi vous souhaitez bénéficer de cette visibilité, rejoignez-nous !

Toutes les actualités