Pour la rentrée 2016, SAFTI omniprésent en TV

 

Dès la rentrée et jusqu'au 30 septembre 2016, le réseau de mandataires en immobilier SAFTI fait de nouveau parler de lui sur les grandes chaînes nationales avec la diffusion de son spot TV décalé et vantant "le nouveau regard", "la meilleure écoute" et "les très bons conseils" de ses conseillers indépendants en immobilier.

SAFTI est en effet présent lors d'émissions à succès et à fortes audiences :

  • "Chasseurs d'Appart'", "Maison à Vendre", "Recherche Appartement ou Maison", les émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza diffusées sur M6.
  • "Touche Pas à Mon Poste !", l'émission de Cyril Hanouna sur C8 (ex D8) qui rassemble en moyenne près de 2 millions de téléspectateurs.
  • Et toute la journée sur BFM TV.

Et pour toujours plus de notoriété pour les conseillers indépendants du réseau, le spot TV sera également diffusé lors des replays des émissions "Chasseurs d'Appart'" et "Touche Pas à Mon Poste !".

                            


Cette présence accrue pour la rentrée 2016 s'inscrit dans le cadre des campagnes TV nationales menées par le réseau SAFTI depuis 2015, et fortement marquées en ce début d'année par les parrainages de "Scènes de Ménages" en janvier/février et celui de "C'est Canteloup" en mars/avril.

A travers ces campagnes, SAFTI assure ainsi une visibilité maximale pour ses négociateurs immobiliers.

Alors, si vous souhaitez rejoindre le réseau immobilier qui offre le plus de visibilité, rejoignez-nous en cliquant ici !

Toutes les actualités