Une Convention SAFTI 2015 au top !

C'est dans le majestueux Palais des Papes d'Avignon que les conseillers immobiliers, l'équipe du siège ainsi que les trois cofondateurs du réseau - Gabriel Pacheco, Marc Brimeux et Sandra Françonnet, se sont réunis, le 12 novembre dernier, pour la 3ème Convention Nationale SAFTI.

Au-delà de la joie des retrouvailles, "échanges" et "esprit d'équipe" étaient à l'ordre du jour.

Après une rétrospective sur l'année passée et le développement du réseau, qui compte aujourd'hui plus de 900 conseillers en immobilier sur toute la France, les trois cofondateurs ont annoncé avec enthousiasme les nouveautés 2016, parmi lesquelles la campagne TV à venir prochainement...

Les excellents résultats de nombreux conseillers ont également été récompensés, via des remises de trophées dans différentes catégories. Le meilleur négociateur en immobilier du réseau est une conseillère avoisinant les 300 000 euros de Chiffre d'Affaires, une très belle performance !

Et pour finir, toute la SAFTeam a assisté à une "surprise théâtrale" - Avignon oblige, faisant raisonner des éclats de rire dans l'enceinte du Palais, en enchainant ensuite avec une soirée festive jusqu'au bout de la nuit.
 

Si vous voulez en savoir plus sur cette journée conviviale et riche en émotions, vivez-là au travers des yeux des trois cofondateurs dans le nouvel article de leur blog, accessible ici ou dans la vidéo retrospective de cette convention, accessible ici.

Toutes les actualités