Cet été, SAFTI est encore incontournable sur les écrans TV

 

Après 2 premières vagues de diffusion en janvier et avril 2017, le réseau de mandataires immobiliers SAFTI revient sur le devant de la scène en juillet et août pour une campagne TV de très grande envergure sur TF1, M6, BFM TV et Téva.

 

SAFTI omniprésent en TV cet été

 

Le réseau a en effet ciblé des chaînes et des programmes grand public à des heures de fortes audiences  :

- Sur M6, SAFTI parraine le magazine "Capital" en prime time à 20h50. Le spot de parrainage SAFTI est diffusé tous les dimanches de juillet, en ouverture et en fermeture de chaque émission de "Capital". Des bandes annonces sont aussi diffusées les jours précédant la diffusion des primes. C'est donc une très belle visibilité pour le réseau et ses négociateurs immobiliers car le magazine rassemble en moyenne 2,6 millions de téléspectateurs.

- Sur TF1, SAFTI parraine du 17/07 au 11/08 la série à succès "Nos Chers Voisins" diffusée du lundi au vendredi. Là encore, SAFTI apparait en ouverture et en clôture de chacun des épisodes, avec en moyenne 4 à 6 millions de spectateurs par jour. Un rdv désormais incontournable pour le réseau immobilier qui parraine cette série pour la 3ème fois en 2017.

- Sur BFM TV, du 10/07 au 30/07, SAFTI déploie une campagne conséquente avec la diffusion du spot TV 10 fois par jour, soit au total plus de 200 passages sur la chaîne.

- Et enfin sur Téva, SAFTI parraine tout le mois de juillet les primes de l'émission "Les Dossiers de Téva" chaque samedi à 20h35.

 

Avec cette 3ème vague de campagne TV, le réseau immobilier SAFTI va bénéficier cet été d'une visibilité exceptionnelle en télévision. L'objectif est de maintenir sa position de 1er réseau de mandataires immobiliers en termes de notoriété* afin d'en faire bénéficier ses conseillers indépendants en immobilier qui oeuvrent en local partout en France.

 

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*Selon un sondage IFOP - Février 2017

 

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