La campagne TV de SAFTI : ça le fait !

SAFTI lance une puissante campagne TV sur 2015, avec plus de 2500 spots diffusés sur les grandes chaînes nationales, et compte ainsi asseoir son leadership dans le secteur immobilier.

En seulement 4 ans, SAFTI a connu une croissance exceptionnelle, grâce à son modèle innovant sans agence physique s’appuyant sur Internet et les nouvelles technologies.
Le réseau, fort de sa réussite, s'invite désormais sur tous les écrans télévisés.

Du 1er au 25 janvier, plus de 1300 spots TV ont été diffusés sur les plus grandes chaînes françaises notamment TF1, France 2, Canal+ ou encore M6. Sans oublier les chaînes du câble comme BFM TV, iTELE, beIN SPORTS... Et la campagne a commencé fort avec des diffusions en prime time et à des heures de grande audience (JT de TF1 et France 2 par exemple) ou durant la journée dans le cadre d'émissions phares (Télé Matin, Stade 2...).
Le spot TV a ainsi été vu en moyenne 7,5 fois par 89% des 35-59 ans sur la période. Un chiffre colossal et sans équivalent pour les réseaux de mandataires immobiliers !

La campagne TV SAFTI a marqué son grand retour du 6 au 19 avril, avec pour terminer, durant la seule journée du dimanche 19 avril, une diffusion du spot plus d’une trentaine de fois au total, notamment sur TF1, France 2 et M6 !

Ces premières vagues de campagne ont déjà porté leurs fruits de manière exceptionnelle : plus de 200 000 visites sur le site Internet, des milliers de contacts clients vendeurs ou acquéreurs pour les conseillers immobiliers du réseau, et une notoriété grandissante, confirmant la place de SAFTI parmi les réseaux leaders de mandataires en immobilier.
Et, avec de nouvelles vagues de diffusions prévues cet été, les résultats ne sont pas près de s’estomper.

SAFTI développe ainsi significativement sa visibilité auprès du grand public afin d'en faire bénéficier tous les négociateurs immobiliers de son réseau.
Alors, si vous souhaitez intégrer LE réseau dont tout le monde parle et qui donne le plus de visibilité, rejoignez-nous en cliquant ici !

Déjà plus de 800 conseillers ont fait ce choix, pourquoi pas vous ?

Toutes les actualités